LE BITTER END
La Bitter End est une bière préparée dans une partie du café Bitter End. À l'arrière du café, et visible à travers une vitre depuis le pub, se trouve une brasserie microscopique, qui approvisionne les clients avec une vraie bière.
Deux bières sont produites, la Cuddy Lugs (4,3%) et la Cocker Snoot (3,8%). Le Bitter End, situé à côté du Kirkgate Center, a été ouvert par Mike et Sue Askey, qui ont su reconnaître les capacités de ce bâtiment abandonné, et l'ont rénové il y a quatre années.
En plus d'être le seul café du Cumbria à avoir sa propre brasserie en activité, il a aussi le titre de plus petite brasserie du Cumbria. La brasserie minuscule a été construite avec l'aide de deux brasseurs de la famille du fondateur de la Brasserie Jennings.
Le café fournit aussi des bières Jennings, et une variété d'autres bières. Il y a cinq différentes bières régulières, et jusqu'à quatre bières venant d'ailleurs, qui sont changées hebdomadairement et qui viennent souvent de brasseries locales indépendantes telles que la brasserie Derwent ou la Hesket Newmarket Brasserie.