MUSEE DES JOUETS
Le musée expose une large sélection de jouets, principalement Britanniques de 1900. Il est situé dans des bâtiments du 18e siècle restaurés, dont une ancienne usine de chapeaux et un atelier de menuisier.
Beaucoup de visiteurs ont découvert les expositions, permettant en appuyant sur des boutons de faire fonctionner des trains en fer-blanc, voitures Scalextric, Meccano, Lego et même un hélicoptère. Parmi les expositions, on peut voir également des landaus, des maisons de poupées et des voies ferrées.
En entrant dans le musée, une grande exposition centrale comporte deux trains, un Hornby Dublo, et autre en fer-blanc plus âgé. Généralement, les expositions sont disposées chronologiquement, avec à la fin des expositions de jouets d'années plus récentes en plastique, disposant parfois de moteurs électriques. Meccano est bien représenté et montre quelques-unes de ses infinies possibilités de construction.
En haut, il y a un grand Scalextric sur une courte piste, ainsi que des voitures, tramways, un canot de sauvetage, un petit dinosaure, une exposition de bateaux, des rouages d'horloge et un modèle du "Duchesse de Fife", un bateau à vapeur., et une exposition de Lego des premiers jours aux nouveaux équipements sophistiqués.