LE MUSEE DE L'IMPRIMERIE
Le Musée de l'Imprimerie présente une gamme variée et fascinante de presses d'imprimerie apportée de l'ensemble de la Grande-Bretagne. La collection est logée dans un bâtiment qui date du 16e siècle.
Marcher dans le musée vous permet sur un voyage à travers le temps, en commençant par une exposition de machines à imprimer du 15e siècle.
Vous verrez une collection impressionnante de presses en fer historiques. La plus vieille est la Cogger Press de 1820, un des trois exemplaires qui existent encore, la seconde étant au Musée de la Science à Londres, et la troisième à un particulier. La Presse Colombienne est reconnaissable par son contrepoids pour soulever le cylindre à l'arrière.
Les machines à impression automatique plus récentes incluent le Cylindre Heidelberg de 1929 qui nourrit automatiquement la machine en papier et le ressort ensuite. Beaucoup d'exemplaires sont encore en usage aujourd'hui. L'automatisation est représentée par un matériel de Linotype utilisé dans l'industrie journalistique, comme montré à gauche. Cela produit des caractères de lettres qui sont assemblés dans une ligne de la même manière qu'ils sont écrits à la machine. Les lignes tombent vers le bas, prêtes pour produire une colonne de type de journal. C'était en usage encore récemment, quand ils ont été remplacés par la technologie de l'ordinateur.
Dehors dans la cour, on peut découvrir une exposition de magasins du Cumbria : un magasin de pharmaciens et un Magasin Général.